Pardubický Švrdlík veut terminer Nymburk. Alors laissons les choses arriver

Depuis le dernier duel entre eux sur la scène de la ligue faisaient partie Východočechům, va maintenant se battre pour le potentiel le plus attractif du club de basket-ball local. Accueil

« Je pense que ce sera proche et il ira dans le terminal. Et déjà là tout peut arriver, « renifler la chance Pardubice contre-dépouilles pilier et représentant Kamil Švrdlík.

Dix à un moment inhabituel et environnement neutre Prostejov que quatre hôtes tiennent finales, savent que ni des équipes ne en s’appuyant sur la toile de fond trop orageuse, et ne décidera que de la performance des deux équipes.

“C’est jouer sur un terrain neutre et c’est une chance. Toujours en commençant par 0: 0.Nous avons Nymburk une fois vaincu, nous sommes encore une bonne saison, nous avons donc rien à craindre et nous passer à cela le fait qu’il allait battre, « ambitions cacher pour doubler le champion en titre Švrdlík.

Cent pour cent a profité de l’absence de Středočechů au cours des deux dernières années, la Coupe tchèque, lors de sa première triompha en 2015 et l’année dernière avec une Prostějov Pardubice, alors même que le joueur par excellence du tournoi.

Mais pense maintenant de ce qui serait, dans ses mots les plus – soulever le trophée au-dessus de sa tête et la « invincible » Nymburk dans le tournoi

« Nous acceptons le défi..Nous espérions que nous Nymburk pouvions rencontrer en finale, il avait dans les précédents tours, nous avons dû éliminer deux équipes fortes, mais ce serait une victoire totale était plus douce, car la victoire pour assister à la Nymburk et même après le tirage au sort que nous avions, il serait la défense avec tous les accompagnements. Plus lourd voyage il dans l’environnement tchèque n’a pas été « adresse Švrdlík escalade Cologne et 1xbet mobile Berlin et Dresde, à savoir deux participants de l’année de 4 final dernière, en plus de leur stand à la maison.

Nymburk en demi-finale entreront au milieu d’un dvojboje complexe dans la Ligue des Champions, qui car il n’a pas commencé du tout. Mercredi a été touché dans le premier match de direkt play-off tour de qualification 22 points à Sassari.Représailles il attend trois jours après la finale de la Coupe tchèque.

Kamil Švrdlík mais a nié que son équipe avait été aidé plus serré résultat de Sassari, qui serait Nymburk donner plus d’espoir de progresser et pourrait brouiller son focus předpohárové.

« Peut-être plus près de nous le résultat de Sassari était mieux, mais ils ont joué à la maison dans la Ligue des Champions un bon match, même si gagner par 23 points sera difficile, je dirais que c’est encore peur. Au moins, ils veulent gagner. De plus, après la finale 4 auront suffisamment de temps avant que les mesures de rétorsion Sassari à la coupe ne pouvait pas se concentrer suffisamment.En plus de la Coupe de retour après trois ans et voudra certainement gagner « , dit-contre-dépouilles du joueur champion en titre.

Selon lui, sera un facteur clé dans le match, comme Beks parviennent à couvrir rival de soutien central Howard Sant-Roose. « Dans le premier match de la saison mutuelle, nous battre à Nymburk, dans la seconde nous avons joué avec et nous avons gagné. Il semble donc qu’il est important que leur joueur fait beaucoup de pouvoir. Nous devrons ralentir, même en quelque sorte si elles ne peuvent se préparer à lui. Mais le fait que avec lui Nymburk est beaucoup plus dangereux « , dit-Švrdlík.

Un peu hésite alors quand il doit deviner qui va de la deuxième demi-finale finale 4. « Normalement, je dirais Opava, qui a longtemps équipe consolidée.Prostějov renforce maintenant les nouveaux joueurs, renvoie Dylan Talley et je ne sais pas à quoi s’attendre de la nouvelle Orléans. “